À propos

Paul, qui n'aime pas spécialement l'école, est bien content le jour où un certain Filolog vient lui proposer de faire ses devoirs à sa place pendant une semaine entière. En échange, il demande au petit garçon de lui donner ses prépositions et ses articles définis. Résultat : Paul adopte un drôle de langage qui fait rire toute la classe. sauf le maître.
À la fin de la semaine, Paul n'a pas du tout envie d'être à nouveau obligé de faire ses devoirs. Il va donc trouver l'homme, qui, cette fois, lui demande en échange ses formes verbales. Les conséquences sont encore plus désastreuses :
Paul arrive à peine à se faire comprendre !
Il retourne voir Filolog pour lui demander de tout lui rendre. Mais celui-ci refuse. à moins que Paul parvienne à compléter correctement un texte à l'aide de. prépositions, d'articles définis et de formes verbales ! Heureusement, l'ami de Paul, Bruno, est là pour l'aider !

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants

  • Auteur(s)

    Hans Joachim Schädlich, Guillaume Decaux

  • Éditeur

    Pere Castor

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    20/08/2011

  • Collection

    Castor Poche

  • EAN

    9782081247116

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    72 Pages

  • Longueur

    179 cm

  • Largeur

    134 cm

  • Épaisseur

    0.7 cm

  • Poids

    108 g

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

empty