Les grands monuments de Paris, le métro, les grands magasins, les squares et les jardins, les bateaux-mouches, les touristes et les habitants de la capitale... 90 gommettes autocollantes pour réaliser de jolies scènes dans un Paris magique.
-12 pages de calendrier.
-12 illustrations.
-Présenté dans une pochette.
-Indique les jours féries du monde entier.
Une photo différente sur chaque page.
Format américain laissant une large part à l'écriture.
Dates des fêtes, des jours fériés et des vacances scolaires.
Coup de coeur ! Ce beau carnet de voyage vous accompagnera dans toutes vos aventures.
Vous y trouverez :
Des cartes à personnaliser pour rêver de vos prochaines destinations.
Des to-do et des checks-lists pour bien préparer votre voyage.
Des tableaux pour construire vos itinéraires, noter vos dépenses.
Et de nombreuses pages pour raconter ou dessiner vos plus beaux souvenirs, noter vos rencontres...
Illustré par Nicolas Galkowski, qui est - entre autre - l'auteur des belles couvertures des guides Evasion.
Un carnet de voyage graphique et illustré, plein de mémos et d'idées pour noter vos projets et souvenirs de voyage. Vous y trouverez :
- Des cartes à colorier pour visualiser vos prochains voyages d'une part, vos voyages déjà réalisés d'autre part.
- Des « to do », des mémos pour ne rien oublier.
- Des tableaux hyper pratiques pour indiquer vos itinéraires, vos dépenses...
- De nombreuses pages de note pour raconter vos périples, vos rencontres, vos meilleurs et vos pires souvenirs... Tout ce qui fait le sel de l'aventure !
Avec les illustrations ludiques de Mélody Denturck, qui contribue notamment à la collection de livres de voyage « Voir le monde sans quitter la France », « Voir la France loin de la foule »...
Le cadeau idéal pour un(e) amoureux(se) du voyage !
Le Routard vous présente son nouveau carnet de voyage à personnaliser ! Le précieux mémo qui vous accompagnera dans tous vos périples !
Les restaurants et lieux que je souhaite découvrir ? Les étapes de mon voyage ? Garder une trace de mes souvenirs ? Ai-je bien pensé à prendre de la crème solaire dans ma valise ?
Pour répondre à toutes ces questions, le carnet de voyage du Routard est là !
Entièrement personnalisable, ce joli carnet vous permet de :
Créer un livre de route qui vous ressemble !
Planifier et noter vos projets, idées, destinations de rêve...
Bien préparer votre séjour grâce aux pages spéciales : de to do list, de packing list , des mémos linguistiques... Pour ne plus rien oublier !
Et vos infos les plus précieuses pour chacun de vos voyages : itinéraire, budget, bons plans et bonnes adresses, conseils de vos amis, souvenirs, rencontres.... Tout ce que vous aurez envie de partager, ce dont vous voulez vous souvenir !
Un joli carnet pratique, conçu pour vous aider à préparer votre voyage puis noter vos souvenirs. Vous l'ouvrirez toujours avec plaisir !
Chaque carnet de route est unique, à vous de jouer !
Invitant à vivre à l'heure japonaise, cet agenda présente toutes les fêtes et les jours fériés du Japon. Ces événements qui ponctuent l'année sont les reflets de la culture de l'Archipel. Les Japonais sont en effet très sensibles au passage du temps et à ses manifestations : saisons, floraisons, phénomènes météorologiques. Les mois et les jours sont écrits en français et en japonais. Chaque semaine est illustrée par une estampe ou une peinture.
Les jours fériés et les vacances scolaires, en plus du Japon et de la France, sont indiqués pour la Belgique, la Suisse et le Québec.
Pour l'édition 2023, l'Agenda japonais est entièrement illustré par des estampes d'artistes du mouvement Shin hanga (Nouvelles estampes).
Comme pour les trois précédents livres de cette branche Carnet d'Artiste de la collection Double JE (13), Valérie Aboulker nous entraîne cette fois-ci au Japon.
Même construction que pour Paris, New York et la Chine, ce carnet d'artiste nous présente le Japon d'aujourd'hui, en plein travail, en mouvement. L'artiste nous retransmet la réalité de ce qui l'entoure, de ce qu'elle voit, mais passé au filtre de son expression artistique et de quelques mots synthétisant son ressenti du pays traversé.
Les villes, le travail, la culture et les gens restent les sources principales de l'inspiration de Valérie Aboulker.
Cette carte est un concept permettant de gratter les destinations visitées : il suffit de se munir d?une pièce de monnaie et de gratter toutes les destinations que vous avez eu la chance de visiter !
Après New York et Paris, voici un nouveau carnet d'artiste de Valérie Aboulker sur la Chine.
À chaque voyage, l'artiste réalise des carnets qui l'aident à s'imprégner du pays visité et, à son retour, à s'en souvenir.
Au verso : Les croquis, collages, photos ; des adresses et des notes.
Au recto : Les oeuvres, ce nouveau voyage réalisé dans son atelier parisien. Elles expriment la vision de l'artiste sur le pays et les villes traversées.
Une forme de synthèse de l'architecture, des cultures et des gens.
Après le succès des agendas inspirés de la collection Aquarelles, les Éditions du Pacifique proposent une nouvelle collection de carnets de note dans un format et un esprit similaires.
Ces cahiers lignés à la fabrication soignée (papiers de qualité, coins arrondis, pochette à soufflet, élastique de fermeture...) comportent 144 pages, dont certaines illustrées d'aquarelles.
Le Paris de la Belle Époque est une fête. L'Exposition universelle de 1900 bat tous les records et la capitale des plaisirs s'étourdit dans un tourbillon de bals, de revues et de spectacles au point que le French Cancan fait presque figure de parade municipale !
Chaque soir, aux Folies Bergère, au Moulin Rouge, au Divan Japonais ou aux Ambassadeurs, on refuse du monde. C'est en affiches que ces établissements annoncent le programme, des peintres habiles -Jules Chéret, Henri de Toulouse-Lautrec, Albert Guillaume, Georges Meunier... - illustrant d'un trait enlevé les réjouissances promises. Paris s'amuse, s'enivre de l'instant... dont nul ne sait encore qu'il sera son âge d'or.
During the Belle Époque era, Paris is a non-stop revelry.
The Universal Exhibition of 1900 breaks the record,and the capital of pleasures features a whirlwind of balls, reviews and spectacles, to such an extent that the French Cancan is almost considered as a municipal parade! Every evening at the Folies Bergère, the Moulin Rouge, the Divan Japonais or the Ambassadeurs, people are refused entry. And it's through posters that these establishments announce their programmes, highlighted by talented painters-Jules Chéret, Henri de Toulouse-Lautrec, Albert Guillaume, Georges Meunier...- illustrating with their dashing sketches the promised festivities. Paris is having fun, intoxicated by the instant... which no one yet knows will become its Golden Age.