9782356890122 Titre de l'ouvrage: Signet Marie qui défait les noeuds lot de 10 Auteur:
Juan Ramon Celeiro Editeur: Editions du Gingko Date de parution : 28/08/2014 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 3,33 TVA: 20% Prix public taxes comprises: EUR 4,00 Nombre de pages: 10 Langue: français Sujet: Spiritualités / Christianisme Description: Marie qui défait les noeuds a été admirablement peinte par un artiste inconnu. Son tableau est vénéré dans l'église de St. Peter am Perlach à Augsburg en Allemagne depuis 1700.
Biographie de l'auteur: Le Père Juan-Ramon Celeiro, prêtre argentin du diocèse de Buenos aires, a récemment fêté ses 30 ans de sacerdoce. Ami de longue date de Pape François, il est curé de paroisse en zone défavorisée. Professeur de philosophie, il écrit plusieurs ouvrages : sur Saint Joseph (Le Divin Gardien), saint Jean-Baptiste (Une voix qui crie dans le désert), la Vierge de la rosée, sur Marie qui défait les noeuds. Conseiller spirituel des Apôtres de la Divine Miséricorde d'Argentine, il répond sur leur site aux demandes d'aide spirituelle.
Images saintes, pour offrir aux Naissance, Baptème, Communion, Mariage, ou autre événements religieux...
Images saintes, pour offrir aux Naissance, Baptème, Communion, Mariage, ou autre événements religieux...
Une carte souple à glisser dans son livre de messe contenant :
La table des fêtes mobiles de 2014 à 2050. Existe en deux versions :
Liturgie Extraordinaire / Liturgie Ordinaire
C'est l'Empereur Constantin qui en 352 après Jésus- Christ, mit ce signe sur son étendard et sur les boucliers de tous ses soldats, suite à une vision qui lui prédit la victoire qu'il remporta au pont Milvius malgré une armée 4 à 10 ois supérieure.
Constantin rapporte que le Christ Lui-même lui annonça par ce signe tu vaincrasla veille de sa victoire et lui demanda d'arborer le Chrisme, symbole du nom du Christ (X=Chi et P=Rho entrecroisés) par lequel tout mal est vaincu.
Date majeure de notre histoire, l'apparition du Chrisme et la victoire de Constantin marque la fin des persécutions romaines et le début de la civilisation chrétienne.
Images saintes, pour offrir aux Communions.
Reproduction du tableau original de Jésus miséricordieux 12x7 cm sur papier brillant épais
Les posters enfants se présentent par série de 8 pièces et sont des agrandissements des signets adultes. Illustrés cette année par l'artiste peintre Florence Vandermarlière, ils forment un ensemble chaud et coloré qui habillera de joie vos lieux de prière, la crèche ou les lieux de passage.
Les posters enfants se présentent par série de 8 pièces et sont des agrandissements des signets adultes. Illustrés cette année par l'artiste peintre Florence Vandermarlière, ils forment un ensemble chaud et coloré qui habillera de joie vos lieux de prière, la crèche ou les lieux de passage.
L'origine de cet ouvrage est une question posée à l'auteur qui fut interrogé à propos d'un homme éprouvé par un mal qui ruinerait sa vie d'ici-bas et de l'au-delà s'il y persistait. Ibn Al-Qayyim considéra la situation difficile dans laquelle cet homme se trouvait, l'étendue de ce mal parmi les gens, et il vit qu'il était plus approprié de donner une réponse détaillée plutôt qu'une réponse concise. Le conseil sincère et la bienveillance envers lui et ses semblables impliquaient d'inclure à la réponse les causes de ce mal et ses conséquences désastreuses, de même qu'une orientation vers les moyens de s'en protéger et de s'en défaire. C'est pour cette raison que sa réponse devint un ouvrage détaillé.
Il dit : Fait partie de la générosité dans la science, lorsque celui qui interroge cherche une réponse exemplaire, de ne pas se contenter d'une réponse succincte. En un autre endroit, il considéra cela comme une preuve de la complétude du conseil, de la science et de l'orientation du mufti. C'est ainsi qu'est la réponse d'Ibn Al-Qayyim, la réponse d'un savant éducateur, sage et de bon conseil. Une réponse étendue et détaillée, un summum en la matière.