• « Est-ce que je jouis comme les autres ? ».

    « Je pense que je n'ai jamais eu d'orgasme. Suis-je normale ? ».

    « Je ne profite pas de mes relations sexuelles, car je m'inquiète tout le temps de mon corps. Comment changer ? ».

    Désir, excitation, plaisir, douleur pendant les rapports, orgasme, fétichismes, fantasmes... Nous nous posons toutes des questions sur notre sexualité. Sexothérapeute internationalement reconnue, Emily Nagoski nous convie à un véritable voyage au coeur de notre sexualité et nous aide à comprendre pourquoi il ne peut y avoir de normes en matière de plaisir féminin. Les dernières recherches scientifiques ont en effet révélé qu'il existe des différences physiologiques, neurologiques et psychologiques bien plus grandes d'une femme à l'autre que d'un homme à l'autre.

    De l'anatomie de nos organes génitaux aux mécanismes de réponse à l'excitation, de l'influence de nos émotions aux secrets de l'orgasme extatique, Emily Nagoski décrypte les fascinants processus à l'oeuvre dans le plaisir féminin et nous aide à mieux nous connaître pour mieux jouir !

    Un guide décomplexant et libérateur, parce qu'en matière de sexe aussi, chaque femme est unique !

  • Burnout des femmes : le guide pour en finir avec le cercle infernal du stress Nouv.

    Les femmes s'épuisent à essayer de concilier ce que la société attend d'elles et ce qu'est réellement le fait d'être une femme aujourd'hui. Comment peut-on « aimer son corps » quand chaque couverture de magazine regorge d'injonctions diététiques pour devenir « la meilleure version de soi-même » ? Comment peut-on être encore plus engagée professionnellement quand on travaille déjà à 110 % sans reconnaissance ? Comment vivre heureuse dans une société sexiste qui nous dit constamment que l'on est trop grosse, que l'on fait trop de bruit, qu'on en demande trop, qu'on est trop égoïste... ? Au lieu de nous expliquer que nous nous imposons l'inatteignable objectif de « tout vouloir, tout avoir », Emily et Amelia Nagoski décryptent ce à quoi nous sommes confrontées et nous expliquent : comment mettre fin au cycle biologique du stress ; comment gérer le « moniteur » dans notre cerveau qui régule les émotions et la frustration ; pourquoi le repos, les relations humaines et la bienveillance envers notre petite voix intérieure sont les clés pour surmonter et prévenir l'épuisement. « Ce livre est un cadeau ! J'ai testé leurs conseils et ça a complètement changé ma vie. » - Brené Brown, auteur du bestseller Cessez d'être parfait, soyez vous-même « Les auteurs savent exactement ce qui se passe à l'intérieur de votre cerveau et de votre corps épuisés, et ce que vous pouvez faire pour y remédier. . . Un livre qui change vraiment la vie » - Sarah Knight, auteur du best-seller La Magie du j'en ai rien à f**tre !

empty