Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Elsa Daynac
-
Le rituel de l'artiste consiste chaque matin à s'installer au bistrot et entamer une double page de son journal intime : tirant un fil narratif qui fait se télescoper rêves de la nuit, humour et humeurs, écrivant, raturant, dessinant, collant, tamponnant, interpellant à l'aide de gros titres, en-têtes et autres chapeaux, puis de colonnes serrées pour tout faire tenir sur la page. D'autres fois ce sont des motifs intrigants ou de grands dessins qui s'épanouissent en pleine page, dans lesquels s'insinuent des rubans de mots.
-
"Le rituel de l'artiste consiste chaque matin à s'installer au bistrot et entamer une double page vierge de son journal intime : tirant un fil narratif qui fait se télescoper rêves de la nuit, humour et humeurs, écrivant, raturant, dessinant, collant, tamponnant, interpellant et questionnant à l'aide de gros titres, en-têtes et autres chapeaux, puis de colonnes serrées pour tout faire tenir sur la page.
""Enfant sauvage"" est le titre du journal d'Elsa Daynac, corpus comprenant plusieurs grands cahiers, entamé depuis quelques années : cette publication donne à voir telles quelles les meilleures pages de ces derniers."